Études EuroProject propose trois solutions pour vous accompagner dans vos études de médecine en Roumanie. Elles s’adressent à tous les étudiants titulaires d’un baccalauréat ou d’un diplôme équivalent permettant l'accès à des études universitaires.

Nos offres et tarifs pour étudier la médecine en Roumanie

Pack Sérénité : l’inscription en faculté de médecine roumaine

Pack Sérénité Plus :

Un accompagnement des étudiants français en Roumanie

Offre B2 : améliorez et justifiez votre niveau d’anglais

De façon simple, notre premier pack comprend la constitution de votre dossier d’inscription mais aussi nous nous chargeons de la traduction et de la légalisation de vos justificatifs. Nous vous aidons et vous conseillons par ailleurs à sélectionner l'université de médecine en Roumanie qui vous offrira le plus de chances d'être admis.

Nous vous apportons également notre aide pour rédiger vos lettres de motivation et CV en anglais et en français, mais aussi pour vous assurer la bonne formulation des lettres des recommandation, qui, de ce fait respecteront alors les desiderata de chaque université.

Cette offre complète la première par un accompagnement intégral des étudiants français.

Nous vous assistons dans la recherche d’un logement et votre installation en Roumanie. Nous nous assurons de la validité de votre visa étudiant et de son enregistrement par les autorités locales. Un suivi à distance est procuré tout au long de vos études de médecine en Roumanie.

Ce service est très adapté aux étudiants de médecine français en Roumanie.

Le passage de l'examen de langue vous est offert avec le pack Sérénité Plus, il vous permet de justifier d’un niveau B2 officiellement reconnu en anglais ou français.

Ce niveau de maîtrise d’une des deux langues est obligatoire pour étudier la médecine en Roumanie en tant que Français.

Examen B2 pour étudiant en Roumanie
Examen B2 pour étudiant en Roumanie

Dès réception de votre paiement, nous prendrons contact avec vous par mail, pour définir d'un rendez-vous téléphonique (en français ou en anglais). Bien sûr nous pouvons aussi communiquer uniquement par mail, c'est votre choix qui induira le nôtre.Après cet entretien destiné à déterminer quelles sont les facultés où vous avez le plus de chance d'être accepté, nous vous ferons parvenir un dossier comportant toutes les indication nécessaires pour la création de votre dossier et surtout les dates à respecter qui dépendent de l'université choisie.